@Bertini
Il n'y a pas de mal, mon frère (ou autre). C'est tellement insignifiant, les problèmes que nous soulevons sur ce forum par rapport aux calamités qui secouent notre pays que parfois je me demande pour quoi on se prend au sérieux. Mais c'est ça la vie. Moralité : il faut toujours relativiser tout.
Il n'y a pas de mal, mon frère (ou autre). C'est tellement insignifiant, les problèmes que nous soulevons sur ce forum par rapport aux calamités qui secouent notre pays que parfois je me demande pour quoi on se prend au sérieux. Mais c'est ça la vie. Moralité : il faut toujours relativiser tout.

