@costo,
Ne te prends pas la tête avec les histoires de sansanboue, tu as vu qui s'excite ici, on est libre de croire(de pas croire) à tout(Dieu, Marabout, Secte...), c'est un choix et t'as pas de besoin de l'étouffer, laisses le croire ça chose. Si tu commence ainsi, tu ne vas pas arriver car la route est encore longue, on a tout(kamikaze, pasteur,marabout, fumeur-de-ndjapp...) ici sur le toli. Ceci est un conseil.
Ne te prends pas la tête avec les histoires de sansanboue, tu as vu qui s'excite ici, on est libre de croire(de pas croire) à tout(Dieu, Marabout, Secte...), c'est un choix et t'as pas de besoin de l'étouffer, laisses le croire ça chose. Si tu commence ainsi, tu ne vas pas arriver car la route est encore longue, on a tout(kamikaze, pasteur,marabout, fumeur-de-ndjapp...) ici sur le toli. Ceci est un conseil.

