PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de Los Angeles,CA a écrit le 16 décembre 2003 à 14h11
@costo,
Ne te prends pas la tête avec les histoires de sansanboue, tu as vu qui s'excite ici, on est libre de croire(de pas croire) à tout(Dieu, Marabout, Secte...), c'est un choix et t'as pas de besoin de l'étouffer, laisses le croire ça chose. Si tu commence ainsi, tu ne vas pas arriver car la route est encore longue, on a tout(kamikaze, pasteur,marabout, fumeur-de-ndjapp...) ici sur le toli. Ceci est un conseil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist