@MAKAK (Belgique)
Bonne trouvaille mon frère MAKAK, voilà l'appréciation d'un bon connaisseur du foot qui en quelques phrases nous éclaire sur cette signature de Henry au Barça. Eh oui, c'est l'argent qui gouverne le monde et même le foot.
Je suis Camerounais certes mais après avoir bien creusé, je me rend compte que bien que parfois imbu de sa personne, SEF reste l'un des rares footballeurs de sa crampe à jouer d'abord avec le coeur. Autrement les salaires que lui proposent milan Chelsea et autres l'auraient déjà poussé vers la sortie.
ça s'apelle avoir de la fieté!! ça s'appelle être un homme de parole!
Bonne trouvaille mon frère MAKAK, voilà l'appréciation d'un bon connaisseur du foot qui en quelques phrases nous éclaire sur cette signature de Henry au Barça. Eh oui, c'est l'argent qui gouverne le monde et même le foot.
Je suis Camerounais certes mais après avoir bien creusé, je me rend compte que bien que parfois imbu de sa personne, SEF reste l'un des rares footballeurs de sa crampe à jouer d'abord avec le coeur. Autrement les salaires que lui proposent milan Chelsea et autres l'auraient déjà poussé vers la sortie.
ça s'apelle avoir de la fieté!! ça s'appelle être un homme de parole!

