le football
si on mettait notre engouement a pointer du doigt tous les injustices subies par les camers comme nous le faisons pour certains anciens et actuels joueurs le cameroun serait un paradis
chacun de nous trouve plus facile d'accuser ou tel de tribaliste ,nul ,fauteur de trouble ,sorcier
mais plusieurs de nous devant les personnes de haute responsabilite le camerounais est plus clement ,est la peur qui nous tient
pourquoi le football est le seul sujet ou le peuple camerounais a la main et voix libre de donner son sentiment?
le probleme du football camerounais n'est pas bell ,mboma ,etoo
la cause de notre se trouve dans le fonctionnement de nos institutions
si on mettait notre engouement a pointer du doigt tous les injustices subies par les camers comme nous le faisons pour certains anciens et actuels joueurs le cameroun serait un paradis
chacun de nous trouve plus facile d'accuser ou tel de tribaliste ,nul ,fauteur de trouble ,sorcier
mais plusieurs de nous devant les personnes de haute responsabilite le camerounais est plus clement ,est la peur qui nous tient
pourquoi le football est le seul sujet ou le peuple camerounais a la main et voix libre de donner son sentiment?
le probleme du football camerounais n'est pas bell ,mboma ,etoo
la cause de notre se trouve dans le fonctionnement de nos institutions

