@ Conseiller,
C'est pathétique de te lire, tu défends mordicus ton homonyme et seigneur Bell. Tu trouves que tout le monde le jalouse et tu m'invites à m'aligner à toi pour suivre le messie qui prédit tout depuis la nuit des temps.
Tu te réjouis de voir Eto'o au banc de touche au Barça et mieux, tu lui prédis la 2e division française (apparemment tous ceux qui portent le nom BELL sont tous de brillants devins).
Pour avoir gagné deux CAN, la place de sélectionneur des lions revient de facto à Bell (puisqu'il est le seul camerounais à avoir un palmarès aussi élogieux!) et Eto'o doit raser les murs lorsque Bell gouverne (puisque SEF n'a jamais gagné de CAN tout comme la moindre notoriété comparé à JAB)!
Il faut vraiment être atteint d'une myopie proche de la cécité pour ne pas voir que le football mondial a classé ce futur joueur de Espérance Sportive Troyes à un niveau où c'est plutôt Bell qui serait un joueur de 4e division et lui Eto'o une diva du FC Barcelone (ce serait insuffisant de dire tout simplement joueur de première division!!).
C'est pathétique de te lire, tu défends mordicus ton homonyme et seigneur Bell. Tu trouves que tout le monde le jalouse et tu m'invites à m'aligner à toi pour suivre le messie qui prédit tout depuis la nuit des temps.
Tu te réjouis de voir Eto'o au banc de touche au Barça et mieux, tu lui prédis la 2e division française (apparemment tous ceux qui portent le nom BELL sont tous de brillants devins).
Pour avoir gagné deux CAN, la place de sélectionneur des lions revient de facto à Bell (puisqu'il est le seul camerounais à avoir un palmarès aussi élogieux!) et Eto'o doit raser les murs lorsque Bell gouverne (puisque SEF n'a jamais gagné de CAN tout comme la moindre notoriété comparé à JAB)!
Il faut vraiment être atteint d'une myopie proche de la cécité pour ne pas voir que le football mondial a classé ce futur joueur de Espérance Sportive Troyes à un niveau où c'est plutôt Bell qui serait un joueur de 4e division et lui Eto'o une diva du FC Barcelone (ce serait insuffisant de dire tout simplement joueur de première division!!).

