@costo
tu parles comme un vrai ignorant,nul ne doute que pour reussir certes c'est le fruit du travail mais il faut un catalyseur,et celui la n'est autre chose que le maraboutage.mon garcon,je comprends ton assentiment,mais saches meme si on ne le dis pas tres souvent,que le succes de nos lions est bien ganglionne par le maraboutage.je sais que le mot te fais peur,mais cela ne m'empecherait pas davantage a chercher un vrai,vrai marabout pour nos lions.Regarde l'ekipe de la Hollande,espagne,est ce les gars la ne jouent pas bien?????ils leur manque les vrais grimbat.regarde l'equipe d'allemagne,tu crois qu'ils jouent quoi pour etre vice champion du monde?????je te rappelle que l'allemagne fait le grimbat depuis le tirage des poules,et ils ont des grands marabouts qui font a ce qu'ils rencontrent toujours les faibles ekipes,tu as compris?????????????pardon ne detourne pas mon attention,je travaille beaucoup.
tu parles comme un vrai ignorant,nul ne doute que pour reussir certes c'est le fruit du travail mais il faut un catalyseur,et celui la n'est autre chose que le maraboutage.mon garcon,je comprends ton assentiment,mais saches meme si on ne le dis pas tres souvent,que le succes de nos lions est bien ganglionne par le maraboutage.je sais que le mot te fais peur,mais cela ne m'empecherait pas davantage a chercher un vrai,vrai marabout pour nos lions.Regarde l'ekipe de la Hollande,espagne,est ce les gars la ne jouent pas bien?????ils leur manque les vrais grimbat.regarde l'equipe d'allemagne,tu crois qu'ils jouent quoi pour etre vice champion du monde?????je te rappelle que l'allemagne fait le grimbat depuis le tirage des poules,et ils ont des grands marabouts qui font a ce qu'ils rencontrent toujours les faibles ekipes,tu as compris?????????????pardon ne detourne pas mon attention,je travaille beaucoup.

