Mudo a écrit le 26 juin 2007 à 7h53 Une pensée à notre valeureux et inoubliable lion indomptable Marc-Vivien Foé qui nous a quitté il y a quatre ans. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...