A Hristo
si tu n'etais dans ce site. je serai parti depuis, pour de bon.
Sans toi et quelque uns. Ce site ressemble a un fan club Etoo, ou chacun vient chanter les louanges de la star.
Tu a raison, c'est pendant La CAN 2004 que les gens devait dire non au bordelle de Etoo, mais pas apres des mois.
JoHN barrick, resort nous le post sur la critique de ce bordelle, pour que tout le monde apprecie la date.
Etoo ne s'est jamais soumis a son coach, Mainetenant Henry est bien une solution de rechange. On ne paye pas 6 millions par ans a un joueur pour le mettre au banc.Etoo gagne bien loins derriere.
Etoo bonjour le Banc de touche.
Henry est champion du monde, Francais,vient d'un championnat plus fort , a ete meileur buteur avec 30 buts en anglettere. Gagne plus que Etoo en salaire et revenu des spondors.Thierry a beaucoup de respect pour les entraineurs comme Richkaard.
Notre Etoo national aura des difficultes.
Il peut seulement donner la diahree a Henry, comme il a fait a JOB.
Barcelone lui avait propose de partir. Il a di que barcelone, n'a aucun droit de le virer. Maintenant, il partira en fevrier avec la honte,dans TROYES en France.
Nous avons predit ce qui arrive au petit , depuis 2 ans. lecon. Ne jamais s'attaquer au coach.
C'est une bonne chose, comme ca il va se concentrer sur les lions. Et les camerounais perdu, vont finalement comprendre, barcelone, ce n'est pas les lions.
si tu n'etais dans ce site. je serai parti depuis, pour de bon.
Sans toi et quelque uns. Ce site ressemble a un fan club Etoo, ou chacun vient chanter les louanges de la star.
Tu a raison, c'est pendant La CAN 2004 que les gens devait dire non au bordelle de Etoo, mais pas apres des mois.
JoHN barrick, resort nous le post sur la critique de ce bordelle, pour que tout le monde apprecie la date.
Etoo ne s'est jamais soumis a son coach, Mainetenant Henry est bien une solution de rechange. On ne paye pas 6 millions par ans a un joueur pour le mettre au banc.Etoo gagne bien loins derriere.
Etoo bonjour le Banc de touche.
Henry est champion du monde, Francais,vient d'un championnat plus fort , a ete meileur buteur avec 30 buts en anglettere. Gagne plus que Etoo en salaire et revenu des spondors.Thierry a beaucoup de respect pour les entraineurs comme Richkaard.
Notre Etoo national aura des difficultes.
Il peut seulement donner la diahree a Henry, comme il a fait a JOB.
Barcelone lui avait propose de partir. Il a di que barcelone, n'a aucun droit de le virer. Maintenant, il partira en fevrier avec la honte,dans TROYES en France.
Nous avons predit ce qui arrive au petit , depuis 2 ans. lecon. Ne jamais s'attaquer au coach.
C'est une bonne chose, comme ca il va se concentrer sur les lions. Et les camerounais perdu, vont finalement comprendre, barcelone, ce n'est pas les lions.

