@ tous
maintenant qu'Henri prendra la place d'EToo (qui sera sans doute au banc car trop bavard....) .Quelle equipe allez vous ncore supporter cette annee?? vous qui etiez devenu tous barcelonais (ses) oubliant meme de supporter nos chers lions. hihihihihihihihi...... je me marre hihihihihihiihi.........
dieze de frederick
maintenant qu'Henri prendra la place d'EToo (qui sera sans doute au banc car trop bavard....) .Quelle equipe allez vous ncore supporter cette annee?? vous qui etiez devenu tous barcelonais (ses) oubliant meme de supporter nos chers lions. hihihihihihihihi...... je me marre hihihihihihiihi.........
dieze de frederick

