J'ai à nouveau visité le blog de l'ami d'Henry le journaliste Menés, il y a de nombreuses réactions sur le transfert de l'ancien gunners les avis sont trés mitigés.Donc il est normal que les camerounais du toli se posent également des questions sur le bien fondé de ce transfert d'autant plus que les medias ont des doutes sur le fait que la star camerounaise SEF reste au barça.Le fait que Laporta disent que SEF ne partira pas estt loin d'être une garantie.

