PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 25 juin 2007 à 18h49
@Tous
Chaque passage sur ce toli provoque chez moi une poussée d'urticaires.J'entends toujours opposer Eto'o à tel , au sujet de tant à deux sous.
ETO'O NE JOUERA PAS CONTRE HENRY. Il seront partenaires ie Eto'o devra soigner ses stats autant que Henry.
S'agissant de la considération que vous pretendez manquée à Eto'o ne peut être appreciée que par lui. Si nous regardons bien, Laporta a tenu tous ses engagements envers Sef. augmentation-primes interessement (pas encore suffisant ) mais pas faute de considération.
Pour notre gouverne, Eto'o n'a pas été sanctionné l'an passé par son patron qui se trouve être son coach; bien kon ait dit que Eto'o avait agi en légitime défense.

Le président compte bcp sur Eto'o pour fluidifier le jeu d'attaque entre TH et Ronnie qui se rencontreront le plus souvent à gauche. Malheurs aux lato droits .....

@Ndogkoti
C'est de la responsabilité première du patriarche dont tu fais office sur ce toli. Ce ne fera de toi le Jab du toli.
@Tous,
C'est une tactique de petites parts. Nous devons faire attention à ces exrecices et devoirs qu'on nous donne pour nous occuper: Un president africain disait que lorsqu'on veut gagner du temps ou noyer un projet ou une cause on organise des conférences;des études de projet; des commissions où on s'affronte pendant que le prince se renforce et sa position.
UN COACH S'IMPOSE ET CELA N'est DU DOMAINE DU DEBAT. ON passe a autre chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist