@tous
n'en déplaise à mon ami NDOGKOTI, voilaà les reflexes du DERNIER POTEAU qui reviennent.RACONTER TOUT et n'importe quoi.Je ne tomberai pas dans ce piège.
n'en déplaise à mon ami NDOGKOTI, voilaà les reflexes du DERNIER POTEAU qui reviennent.RACONTER TOUT et n'importe quoi.Je ne tomberai pas dans ce piège.

