PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 25 juin 2007 à 12h18
@TOUS
SI BELL FAIT PEUR IL NE FAIT PEUR QU'A CEUX QUI ONT PEUR DE LA VERITÉ.POURQUOI SEULEMENT DEMANDÉ A' BELL D'AVOIR ENTRAINÉ UN CLUB EN FRANCE POUR ENTRAINER L'EQUIPE DU CAMEROUN?OMAM-BIYICK notre goleador a aussi longtemps attendu sans obtenir de poste il s'est meme contenter du benevolat cela n'a rien changer,pourtant omam n'a jamais fait de declarations ''incendieres''en france a' ce que je sache c'etait pour moi le joueur idealun homme qui meme pendant ses difficultés n' pas touché le fond en faisant danser le ventre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist