@MOLA OMARD (Iran)
@mudo
je pense également com toi qu'il serait injuste de donner un salaire plus éleve que celui de SEF à henry. sincèrement le pichichi doit partir du barça, il n'est pas du tout respecté ds cette équipe, pourtant il est de loin le meilleur. GROnaldihno n'a rien foutu cette année, c'est un égoiste qui ne pense qu'a l'argent.
Le salaire est une question de négociation. Si tu te fais avoir t'es foutu.....
@mudo
je pense également com toi qu'il serait injuste de donner un salaire plus éleve que celui de SEF à henry. sincèrement le pichichi doit partir du barça, il n'est pas du tout respecté ds cette équipe, pourtant il est de loin le meilleur. GROnaldihno n'a rien foutu cette année, c'est un égoiste qui ne pense qu'a l'argent.
Le salaire est une question de négociation. Si tu te fais avoir t'es foutu.....

