titi est un bon jour mais qui va rester au banc car messi confirme et je croix q le pb n est pas l attaque mais le milieu car tros de star va plutot les tuer car au barca chacun joue pr soit et de plus le barca aime trop les jours moins cher et n on que petit effectif 22 jours, il n on pas des jour au banc qui peuvent faire la difference. il leur faut au moin 30 32 jours s ils veullent aller loin car il n utilise que les mm et ils accumulent les blesser. je pence q il faut changer le caoch car il a montre ces feblesses et ne sait pas recruter les jours.

