PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDO halley EDO halley a écrit le 24 juin 2007 à 16h13
yiiieh!!!!
une equipe avec un valdez aux goals? epeleptique, comme encassanov?
une defense qui tatone dans ses placements, et mouvements d'ensemble.
un milieu pas tres a la mode.
le pire meme, c'est son coach rijkarrd. moi je tcha meme nyonga a ce rijkarrd. un vrai MBOUT! ETO'O ose meme dire, que le barca est le plus grand club au nmonde. si l'on veut aller chercher des explications dans un dico typique camer de la POPOLitique, on l'on peind toujours la verite avec du paraitre, le faire semblant, je peux voir ETO'O venir de loin, avec pour une saison prochaine, une affiche RONI, MESSI, HENRY,ETO'O.
quand dans cet interview, ETO'O semble se prosterner, indirectement devant son coach, ne disant pas ce qu'il pense. eeek!!! aux mois de transfers, tout est calme. aaah!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist