yiiieh!!!!
une equipe avec un valdez aux goals? epeleptique, comme encassanov?
une defense qui tatone dans ses placements, et mouvements d'ensemble.
un milieu pas tres a la mode.
le pire meme, c'est son coach rijkarrd. moi je tcha meme nyonga a ce rijkarrd. un vrai MBOUT! ETO'O ose meme dire, que le barca est le plus grand club au nmonde. si l'on veut aller chercher des explications dans un dico typique camer de la POPOLitique, on l'on peind toujours la verite avec du paraitre, le faire semblant, je peux voir ETO'O venir de loin, avec pour une saison prochaine, une affiche RONI, MESSI, HENRY,ETO'O.
quand dans cet interview, ETO'O semble se prosterner, indirectement devant son coach, ne disant pas ce qu'il pense. eeek!!! aux mois de transfers, tout est calme. aaah!!!
une equipe avec un valdez aux goals? epeleptique, comme encassanov?
une defense qui tatone dans ses placements, et mouvements d'ensemble.
un milieu pas tres a la mode.
le pire meme, c'est son coach rijkarrd. moi je tcha meme nyonga a ce rijkarrd. un vrai MBOUT! ETO'O ose meme dire, que le barca est le plus grand club au nmonde. si l'on veut aller chercher des explications dans un dico typique camer de la POPOLitique, on l'on peind toujours la verite avec du paraitre, le faire semblant, je peux voir ETO'O venir de loin, avec pour une saison prochaine, une affiche RONI, MESSI, HENRY,ETO'O.
quand dans cet interview, ETO'O semble se prosterner, indirectement devant son coach, ne disant pas ce qu'il pense. eeek!!! aux mois de transfers, tout est calme. aaah!!!

