(suite)
en fait pr couper court et être bref, le problème du Barça c'est pas un problème de Ronnie, SEF , ou Messi ... c'est un problème de recrutement donc de coach . et tout à l'heure je me suis lancé dans une comparaison avec sir alex ferguson pour montrer à quel point celui-ci aviat des choix judicieux et porteurs pour MU.
je reste néammoins persuadé que SEF est un joueur de defi. il acceptera de rester au Barça par défi .
defi par rapport à ceux qui ont toujours pensé qu'il a des bonnes performances par hasard ,
defi par rapport à ceux qui pensent que TH va le mette au banc
defi personnel car il est au sommet de sont art. et il voudra bien y rester .
en fait pr couper court et être bref, le problème du Barça c'est pas un problème de Ronnie, SEF , ou Messi ... c'est un problème de recrutement donc de coach . et tout à l'heure je me suis lancé dans une comparaison avec sir alex ferguson pour montrer à quel point celui-ci aviat des choix judicieux et porteurs pour MU.
je reste néammoins persuadé que SEF est un joueur de defi. il acceptera de rester au Barça par défi .
defi par rapport à ceux qui ont toujours pensé qu'il a des bonnes performances par hasard ,
defi par rapport à ceux qui pensent que TH va le mette au banc
defi personnel car il est au sommet de sont art. et il voudra bien y rester .

