PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 24 juin 2007 à 13h45
(suite)
en fait pr couper court et être bref, le problème du Barça c'est pas un problème de Ronnie, SEF , ou Messi ... c'est un problème de recrutement donc de coach . et tout à l'heure je me suis lancé dans une comparaison avec sir alex ferguson pour montrer à quel point celui-ci aviat des choix judicieux et porteurs pour MU.

je reste néammoins persuadé que SEF est un joueur de defi. il acceptera de rester au Barça par défi .
defi par rapport à ceux qui ont toujours pensé qu'il a des bonnes performances par hasard ,
defi par rapport à ceux qui pensent que TH va le mette au banc
defi personnel car il est au sommet de sont art. et il voudra bien y rester .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist