@KOkOA ( FRANCE)
je relis le classement fait par Mercer Human Resource Consulting et j'en crois pas mes yeux . ainsi Douala serait la première ville d'afrique la plus chère? les données sont elles exactes? parlant uniquement du logement , de la nourriture et des loisirs , le logement le moins chèr et à peine moderne est de 50.000fcfa. ( la chambre)
il est pratiquement impossible de se nourrir convenablement avec moins de 2000fcfa par jour /et par personne . les loisirs sont reservés aux personnes au dessus de la moyenne le ciné varie entre 3500f et 5000f à moins que l'on me dise qu''ils ont tenu compte du revenu moyen par habitant parce qu'ici le SMIG est de 88000f c'est 2 fois celui du Cameroun je crois .
@Mudo ,@Mola Omard,@ Nswho
il serait juste que SEF exige une revalorisation de son salaire dès le début de la saison prochaine ou à defaut qu'il s'en aille .il est difficilement concevable qu'avec tout ce qu'il a donné au Barça, il en soit à la traîne derièrre TH . qui arrive à peine et dont l'arrivée ressemble plus à une tentative de sauvetage qu'à autre chose. Th cherche absolument une C1 dans son escarcelle et la meilleure destination c'est le Barça . et face Rijakaard risque cette fois ci d'être très dur avec SEF en le mettant au banc de touche . il n'a pas pu le faire avec l'arrivée de GUDJONHSEN. que SEF a su surclasser. pour une attaque qui affiche déjà complet je ne vois pas du tout la nécessité de recruter Th. ce d'autant
je relis le classement fait par Mercer Human Resource Consulting et j'en crois pas mes yeux . ainsi Douala serait la première ville d'afrique la plus chère? les données sont elles exactes? parlant uniquement du logement , de la nourriture et des loisirs , le logement le moins chèr et à peine moderne est de 50.000fcfa. ( la chambre)
il est pratiquement impossible de se nourrir convenablement avec moins de 2000fcfa par jour /et par personne . les loisirs sont reservés aux personnes au dessus de la moyenne le ciné varie entre 3500f et 5000f à moins que l'on me dise qu''ils ont tenu compte du revenu moyen par habitant parce qu'ici le SMIG est de 88000f c'est 2 fois celui du Cameroun je crois .
@Mudo ,@Mola Omard,@ Nswho
il serait juste que SEF exige une revalorisation de son salaire dès le début de la saison prochaine ou à defaut qu'il s'en aille .il est difficilement concevable qu'avec tout ce qu'il a donné au Barça, il en soit à la traîne derièrre TH . qui arrive à peine et dont l'arrivée ressemble plus à une tentative de sauvetage qu'à autre chose. Th cherche absolument une C1 dans son escarcelle et la meilleure destination c'est le Barça . et face Rijakaard risque cette fois ci d'être très dur avec SEF en le mettant au banc de touche . il n'a pas pu le faire avec l'arrivée de GUDJONHSEN. que SEF a su surclasser. pour une attaque qui affiche déjà complet je ne vois pas du tout la nécessité de recruter Th. ce d'autant

