Pourquoi toujours une organisation collégialeà la tête de l'équipe nationale?
Pourquoi donner l'équipe nationale à Omam qui ne candidate même pas?
Pourqoui ne pas laisser le coach choisir son équipe (adjoint, préparateur...)?
Pourquoi donner l'équipe nationale à Omam qui ne candidate même pas?
Pourqoui ne pas laisser le coach choisir son équipe (adjoint, préparateur...)?

