PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ecraseur Ecraseur a écrit le 23 juin 2007 à 1h11
@Nasoide

Francho, tu connais encore trop ton sawaland là. Je pense que ca devrait nous inciter à mieux connaître nos differents coins, non pas pour s'y retrancher, mais plus pour se ressourcer. Tout ce que je sais de mon bamounland c'est que je prends le car à Bafoussam je paie 350 au lieu de 500 pour foumbot parce que je m'assoie sur la banc de touche. A foumbot je negocie encore mes 300 pour foumban, assis toujours sur mon banc de touche, j'attends patiemment koutaba pour quelques batons de soya. Et c'est tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist