les talents de bell c sa bouche
il ne va pas tout de mme etre aussi le presindent du foot camerounais (rire rosecricient)
collez nous la paix avec bell (c un destructeur)
la page de bell est ferme
@webmaster tu dors ou quoi ?
pensons au futur le cameroun ne va jamais evoluer c toujours les meme nom tu parle politique, les meme, foot la meme chose tout ses vieux doivent partir
regardez plus que vos gros nez et pensez a la venir et non a vous
il ne va pas tout de mme etre aussi le presindent du foot camerounais (rire rosecricient)
collez nous la paix avec bell (c un destructeur)
la page de bell est ferme
@webmaster tu dors ou quoi ?
pensons au futur le cameroun ne va jamais evoluer c toujours les meme nom tu parle politique, les meme, foot la meme chose tout ses vieux doivent partir
regardez plus que vos gros nez et pensez a la venir et non a vous

