l'une des erreurs la plus grave qu' a commis le football camerounais est de n' avoir pas élu Bell à la Fecafoot. qui se sent morveux va se moucher . les talents de bell ne sont plus à démontrer .Nous avons besoin de lui .sa place reste vacante depuis toujours et je ne suis pas bassa...............

