@Conseiller
Mon titre d'Autochtonologue me pousse à dire que Bell le gueulard ne devrait pas être coach parcequ'il est Bassa comme Song le capitaine.. est Bassa. Heureusement que le vice Eto'o n'est pas Bassa selon moi.
Au sujet de 1990, pose la question à Massing et à Song si Bell n'avait pas réuni les 09 Bassa pour le soutenir pour qu'il joue car il aurait pu finir sa carrière sans disputer un match de coupe du monde.
Je te rappelle que Miller Mooh descendant Bassa ? et parlant parfaitement Bakoko de Japoma et Bassa n'avait pas assisté à cette réunion. De même Nkono voisin Mbamois de Hardy le Banen du Gabon parle parfaitement Bassa et Banen - Vieux François de l'Eclair de Douala oblige- comprenait sans effort tous les mè a de nos frères Bassa.
Ton serviteur était présent aux States.
Quant au pouvoir, Bell le gueulard, pour l'instant s'était présenté pour le poste de Président fécafoot.
Et il a échoué. C'est pour cela que je milite pour la refondation de la fécafoot et qu'il y joue un rôle prépondérant, question d'être aussi un jour Ministre comme Miller le Bakoko boy.
"Je vous verrai" alias Paul Biya attend toujours l'organisation de son anniversaire par Jojo afin qu'un strapotin lui soit attribué.. comme à son compatriote franco-kamerunais ARMM
Mon titre d'Autochtonologue me pousse à dire que Bell le gueulard ne devrait pas être coach parcequ'il est Bassa comme Song le capitaine.. est Bassa. Heureusement que le vice Eto'o n'est pas Bassa selon moi.
Au sujet de 1990, pose la question à Massing et à Song si Bell n'avait pas réuni les 09 Bassa pour le soutenir pour qu'il joue car il aurait pu finir sa carrière sans disputer un match de coupe du monde.
Je te rappelle que Miller Mooh descendant Bassa ? et parlant parfaitement Bakoko de Japoma et Bassa n'avait pas assisté à cette réunion. De même Nkono voisin Mbamois de Hardy le Banen du Gabon parle parfaitement Bassa et Banen - Vieux François de l'Eclair de Douala oblige- comprenait sans effort tous les mè a de nos frères Bassa.
Ton serviteur était présent aux States.
Quant au pouvoir, Bell le gueulard, pour l'instant s'était présenté pour le poste de Président fécafoot.
Et il a échoué. C'est pour cela que je milite pour la refondation de la fécafoot et qu'il y joue un rôle prépondérant, question d'être aussi un jour Ministre comme Miller le Bakoko boy.
"Je vous verrai" alias Paul Biya attend toujours l'organisation de son anniversaire par Jojo afin qu'un strapotin lui soit attribué.. comme à son compatriote franco-kamerunais ARMM

