@GACHIS
Je n'aime pas la façon donc JAB ramène tous les problèmes sur sa personne, car, je trouve qu'il soulève de bonnes questions en y apportant de mauvaises réponses, surtout que celles-ci sont basées sur le culte de la personnalité.
Par contre, pour moi, et pour l'avoir vu jouer à 17 ans en division 1 avec l'ORYX, je trouve qu'il avait bcp de talent ,peut-être même le goal le plus doué du CAMEROUN.
J'aime pas non plus la façon donc SEF s"est comporté avec les journalistes à un moment donné, et je ne supporte pas la promiscuité donc il était le principal acteur pendant la CAN avec cette de filles.
Par contre, j'aime son talent et la façon dont il s'ouvre les portes de la réuissite.
DONC? EN ce qui me concerne, j'ai tjrs un jugement équilibré et la haine ne fait pas parti de mes sentiments
Je n'aime pas la façon donc JAB ramène tous les problèmes sur sa personne, car, je trouve qu'il soulève de bonnes questions en y apportant de mauvaises réponses, surtout que celles-ci sont basées sur le culte de la personnalité.
Par contre, pour moi, et pour l'avoir vu jouer à 17 ans en division 1 avec l'ORYX, je trouve qu'il avait bcp de talent ,peut-être même le goal le plus doué du CAMEROUN.
J'aime pas non plus la façon donc SEF s"est comporté avec les journalistes à un moment donné, et je ne supporte pas la promiscuité donc il était le principal acteur pendant la CAN avec cette de filles.
Par contre, j'aime son talent et la façon dont il s'ouvre les portes de la réuissite.
DONC? EN ce qui me concerne, j'ai tjrs un jugement équilibré et la haine ne fait pas parti de mes sentiments

