@Bepanda
Un entraineur n'a pas besoin de faire l'unanimité ausein de ses joeurs pour les diriger.Il sagit d'une seule chose chacun fait son boulot,en hollande Van Basten ne fait pas l'unanimité dans son equipe,Capello s'est brouillé avec tous ses joeurs sans que cela n'endommage le rendement final del'equipe,,Morinhopar ses sortie tapageuses s'est mis tout le directoire et tous les joueurs contre son dos,cela ne l'empeche pas de garder la main basse sur son equipe.Il faut mettre tt le mode designation de nos entraineurs a' plat,un entraineur ne devrait plus etre selectionné en fonction de son affinité a' SEF et Song ,un joeur ne devrait plus influencer le choix de l'entraineur national.biensur Bell n'est pas seul ancien joueur il ya des gras comme ekeke,Omam-biyick,mais nous sommes d'avis qu'en ce moment Bell peut avoir le profit ideal pour donner une nouvelle dynamite aux Lions.Je n'ai rien contre JN mais je suis fatigué de la monotonie,il faudrait voir autre visage.comment un entraineur qui depuis son arrivée se plaint de manquer de domicile ,de carburant,de prime de telephone,de salaire,s'obstine-t-il a' rester a' ce poste?c'est la question banale que je me pose.Faire de Bell l'entraineur de Lions est un gros challenge ,un gros risque pour le ministre et pour lui meme,celui qui a peur de prendre des risque n'a rien a' faire dans le monde du football
Un entraineur n'a pas besoin de faire l'unanimité ausein de ses joeurs pour les diriger.Il sagit d'une seule chose chacun fait son boulot,en hollande Van Basten ne fait pas l'unanimité dans son equipe,Capello s'est brouillé avec tous ses joeurs sans que cela n'endommage le rendement final del'equipe,,Morinhopar ses sortie tapageuses s'est mis tout le directoire et tous les joueurs contre son dos,cela ne l'empeche pas de garder la main basse sur son equipe.Il faut mettre tt le mode designation de nos entraineurs a' plat,un entraineur ne devrait plus etre selectionné en fonction de son affinité a' SEF et Song ,un joeur ne devrait plus influencer le choix de l'entraineur national.biensur Bell n'est pas seul ancien joueur il ya des gras comme ekeke,Omam-biyick,mais nous sommes d'avis qu'en ce moment Bell peut avoir le profit ideal pour donner une nouvelle dynamite aux Lions.Je n'ai rien contre JN mais je suis fatigué de la monotonie,il faudrait voir autre visage.comment un entraineur qui depuis son arrivée se plaint de manquer de domicile ,de carburant,de prime de telephone,de salaire,s'obstine-t-il a' rester a' ce poste?c'est la question banale que je me pose.Faire de Bell l'entraineur de Lions est un gros challenge ,un gros risque pour le ministre et pour lui meme,celui qui a peur de prendre des risque n'a rien a' faire dans le monde du football

