PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Solo Solo a écrit le 22 juin 2007 à 11h00
@ akono est le seul ki peut aller tres lion avec les lions ? c'est ce que je crois il est le seul ki a gagné un titre international . il est le seul qui connait non seulement le cameroun mais aussi ld'autres equipe ddu continent , donc pour moi l'experience qu'il va apporter ne peut que etre du tres bon sang neuf modifié qu'on besoin les lions. en plus akono est l'un des rares a avoir une certaines fierté que certain ne l'ont pas . jab , peut commencer avec coton comme manager et par la on vera sil peut coacher les liopns, son club reste tjrs ds les meleandres de la d2 alors moi je dis non pour jab , si le souhaite kil prenne un club en d1 et la on vera .
en ce qui concerne mboma je dis simplement non . ou sont les preuves que ca va etre un bon manager ?? deja comme mediateur c'est un fiasco
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist