PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 21 juin 2007 à 23h59
@ Hristo (Allemagne)

Je pense que BELL entrainneur des LICs ne réussira pas à faire l'unanimité entre les joueurs. Il a trop d'ego pour mener le bateau LICs. Je doute fort que tu dises que BELL ne fait pas la danse du ventre, car dis moi ce que s'est que de vouloir organiser sans même le prevennir l'anniversaire de Paul BIYA sous pretexte que le peule veut celebrer son président.

Il n'ya pas que BELL comme ancien joeur et entraineur de haut niveau, je me souvient même qu'il ya Omam BIYICK que je verrais bien entrainner cette équipe, lui au moins est loin des magouilles du cameroun et je serais egalement prêt a soutenir une candidature de Patrick MBOMA car qu'on le veulle ou pas ce sont les joueurs qu'on doit entrainner et il s'agit d'une équipe national pas d'un club de championat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist