@ josepf antoine Bell
pourquoi t'obstinner a vouloir ce poste pour après aller te moquer de ton pays devant les radios et télés etrangères comme si tu avais la science infuse? tu crois que ton pays a oublier tes propos de 1990 qui t'ont ejectés a la veille de la coupe du monde en Italie?
pour cela avec toute ta science on confiera ce poste de selectionneur a Jules Nyongha qu'importe son CV et cela avec le soutien des joueurs
la force des Lions indomptables c'est la conaissance de ses forces et de ses faiblesses et ceci qui mieux qu'un entraineur national et puis de toute facon tous ces expatriés qu'ont ils prouvés après avoir quitter les Lions rien du tout tours a tours virés ou entrainnat des clubs de deuxieme divisions laisse donc notre frere Nyongha profiter lui aussi.
si tu veux entrainner les lions commence par les juniors et fait tes preuves car a chaque fois c'est la meme histoire ce poste tu le veux depuis la nuit des temps comme un tremplin pour la fifa? pour etre consultant de chaine télé etrangère et raconter ce qui se passe dans nos vestiaires come tu le faisais jadis?
stp ne nous fatigue pas avec ce poste de selectionneur des Lions va continue a entrainner AS BImimbI et a donner de l'argent a tes fans Ton apres foot c'est exactement ca laisse les Thommy et autres continuer a cotoyer les Lions .
pourquoi t'obstinner a vouloir ce poste pour après aller te moquer de ton pays devant les radios et télés etrangères comme si tu avais la science infuse? tu crois que ton pays a oublier tes propos de 1990 qui t'ont ejectés a la veille de la coupe du monde en Italie?
pour cela avec toute ta science on confiera ce poste de selectionneur a Jules Nyongha qu'importe son CV et cela avec le soutien des joueurs
la force des Lions indomptables c'est la conaissance de ses forces et de ses faiblesses et ceci qui mieux qu'un entraineur national et puis de toute facon tous ces expatriés qu'ont ils prouvés après avoir quitter les Lions rien du tout tours a tours virés ou entrainnat des clubs de deuxieme divisions laisse donc notre frere Nyongha profiter lui aussi.
si tu veux entrainner les lions commence par les juniors et fait tes preuves car a chaque fois c'est la meme histoire ce poste tu le veux depuis la nuit des temps comme un tremplin pour la fifa? pour etre consultant de chaine télé etrangère et raconter ce qui se passe dans nos vestiaires come tu le faisais jadis?
stp ne nous fatigue pas avec ce poste de selectionneur des Lions va continue a entrainner AS BImimbI et a donner de l'argent a tes fans Ton apres foot c'est exactement ca laisse les Thommy et autres continuer a cotoyer les Lions .

