PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 21 juin 2007 à 21h33
@tous
j'avoue que je suis surpris par toutes les réactions que je lis de part et d'autre concernant l'entraineur de notre équipe nationale.je pensais jusqu'a présent qu'un changement d'entraineur avait lieu quand celui en place avait des résultats qui ne plaidaient pas en sa faveur ou pour une quelconque faute professionnelle.alors la question que je vais vous poser est juste de savoir ce que vous reprocher a Jules Nyongha.
Es ce qu'il doit partir juste pour partir ou alors quelle est la raison qui fait que nous parlions d'un changement d'entraineur au moment ou les faits plaident pour ce dernier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist