PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 21 juin 2007 à 19h31
Les camerounais me tuent seulement
@bell a eu des problèmes avec emana...et alors? Ca interdit qu'aujourd'hui chacun d'eux vive sa vie? Ca empeche que l'un entraine l'autre? Comment Domenech fait après avoir écarté anelka de la coupe du monde, pour en faire l'avant centre de l'equipe de france actuelle? WOUALAIIIII.....
@ON NOUS apprend que les camerounais (les particuliers), ont plus d'argent dans les banques camerounaises que les entreprises privées et publiques du pays.
Voila un pays pauvre, ou les gens se permettent d'epargner plus que les entreprises? D'ou il vient cet argent? Des caisses des entreprises vidées pour les comptes des particuliers (dit le dournaliste)...CAMEOUN O BOSO!
@Selon un chercheur americain, ce n'est pas le liberalisme economique qui crée la richesse d'une population. Non, ce système crée la richesse des nantis et de leurs sociétés.La richesse des peuples vient de leurs propres luttes, pour acquerir plus de droit, etre mieux payé et respecté.
Douala me dit-on est la 22ème ville la plus chère au monde, devant barcelone!! MAIS COMMENT les camerounais font? Douala est la ville la plus chère d'afrique! CAMEROUN O BOSO!
Parfois j'ai envie de croire que nous meme nous nous négligeons! Mais comme je n'ai pas d'explication a beaucoup de choses "des camerounais"...je continu seulement à observer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist