@ Nina,
Nous sommes tous des anonymes sur le Toli. Je ne pense pas que Nina soit ton nom de famille. Cela dit en passant, ne crois pas que je sois particulièrement fier d’avoir étalé ma prose dans cet espace. Peut-être était-ce plus fort que moi ? Il m’est arrivé déjà de prononcer des paroles dépassant ma pensée. J’ose croire que toi aussi. BELL n’en est pas exempt. C’est ainsi que je préfère voir les choses.
Nous sommes tous des anonymes sur le Toli. Je ne pense pas que Nina soit ton nom de famille. Cela dit en passant, ne crois pas que je sois particulièrement fier d’avoir étalé ma prose dans cet espace. Peut-être était-ce plus fort que moi ? Il m’est arrivé déjà de prononcer des paroles dépassant ma pensée. J’ose croire que toi aussi. BELL n’en est pas exempt. C’est ainsi que je préfère voir les choses.

