PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 21 juin 2007 à 18h11
@ Nasoide
vraiment grand ,parfois quand je lis le toli, je préfère uniquemnt
discuter d'autochtonologie avec toi. la grande campagne des amis

de "Jojo " semble avoir commencée . ce que je peux te dire c'est juste

que ce gars là aux commandes de notre équipe nationale fanion

sera veritablement le début de la fin. je préfère encore un gars

comme E.KUNDE qui est calme dans son coin ici avec l'USM de

BITAM .il mange tranquillement l'argent du petrole ici au GABON dans

le "easy" en tout cas tu sais que moi je ne suis pas trop pour un

coach camer. c'est à cause de la cameroun"itude".

je t'avais dit ici un que tu te perdrais dans les méandres de
l'autochtonologie tu ne te rends même pas compte que c'est déjà le
cas c'est grave. comment peux venir sur ce forum dire que nous les

nobles Mbamois même à l'époque où nous étions unis(en un seul

Mbam étions LES ESCLAVES DES BOKITOS de big john?)

tu veux aussi me faire opartir de ce forum alors que j'ai l'intention de

vous donner les dernières infos sur SEF qui est annoncé ici le 29-06-

2007 . en tant que president d'honneur de "AFRICAN GALAXY STARS"

an compagnie de DANIEL COUSIN qui en est le commissaire aux

comptes et de LEONIE BWEMBA la presidente active ? dans le cadre

de la lutte contre le cancer? et que nous on se prepare (la

communauté .cam"tchek" c'est comme ça qu'on nous appelle ici) àvec la benediction de la diva de la mus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist