@ Nasoide
vraiment grand ,parfois quand je lis le toli, je préfère uniquemnt
discuter d'autochtonologie avec toi. la grande campagne des amis
de "Jojo " semble avoir commencée . ce que je peux te dire c'est juste
que ce gars là aux commandes de notre équipe nationale fanion
sera veritablement le début de la fin. je préfère encore un gars
comme E.KUNDE qui est calme dans son coin ici avec l'USM de
BITAM .il mange tranquillement l'argent du petrole ici au GABON dans
le "easy" en tout cas tu sais que moi je ne suis pas trop pour un
coach camer. c'est à cause de la cameroun"itude".
je t'avais dit ici un que tu te perdrais dans les méandres de
l'autochtonologie tu ne te rends même pas compte que c'est déjà le
cas c'est grave. comment peux venir sur ce forum dire que nous les
nobles Mbamois même à l'époque où nous étions unis(en un seul
Mbam étions LES ESCLAVES DES BOKITOS de big john?)
tu veux aussi me faire opartir de ce forum alors que j'ai l'intention de
vous donner les dernières infos sur SEF qui est annoncé ici le 29-06-
2007 . en tant que president d'honneur de "AFRICAN GALAXY STARS"
an compagnie de DANIEL COUSIN qui en est le commissaire aux
comptes et de LEONIE BWEMBA la presidente active ? dans le cadre
de la lutte contre le cancer? et que nous on se prepare (la
communauté .cam"tchek" c'est comme ça qu'on nous appelle ici) à vec la benediction de la diva de la mus
vraiment grand ,parfois quand je lis le toli, je préfère uniquemnt
discuter d'autochtonologie avec toi. la grande campagne des amis
de "Jojo " semble avoir commencée . ce que je peux te dire c'est juste
que ce gars là aux commandes de notre équipe nationale fanion
sera veritablement le début de la fin. je préfère encore un gars
comme E.KUNDE qui est calme dans son coin ici avec l'USM de
BITAM .il mange tranquillement l'argent du petrole ici au GABON dans
le "easy" en tout cas tu sais que moi je ne suis pas trop pour un
coach camer. c'est à cause de la cameroun"itude".
je t'avais dit ici un que tu te perdrais dans les méandres de
l'autochtonologie tu ne te rends même pas compte que c'est déjà le
cas c'est grave. comment peux venir sur ce forum dire que nous les
nobles Mbamois même à l'époque où nous étions unis(en un seul
Mbam étions LES ESCLAVES DES BOKITOS de big john?)
tu veux aussi me faire opartir de ce forum alors que j'ai l'intention de
vous donner les dernières infos sur SEF qui est annoncé ici le 29-06-
2007 . en tant que president d'honneur de "AFRICAN GALAXY STARS"
an compagnie de DANIEL COUSIN qui en est le commissaire aux
comptes et de LEONIE BWEMBA la presidente active ? dans le cadre
de la lutte contre le cancer? et que nous on se prepare (la
communauté .cam"tchek" c'est comme ça qu'on nous appelle ici) à vec la benediction de la diva de la mus

