@Hardy
Je suis persuadé que quand mon grand père était en expédition avec moi au pays Banen tu n'étais pas encore né. Tu dois être de la génération des villages Banen naguère Bokito qui se sont ralliés récemment à Ndiki.
@Bono
J'ai le sentiment que lorsque le Maître ès Autochtonologie écrit sur la fécafoot ici et ses dirigeants, tu dors au premier banc comme Hardy, et le petit Lemignon.
Autant je ne combats pas la collégialité du frère @Zutera alias M. Vous à la tête des lions, autant, je ne dirai jamais assez que le problème des ILICS n'est pas celui d'un ou des coaches.
Bell le gueulard peut toujors postulé ou être nommé; Nyonga le pleurnicheur auprès des joueurs, Nkono le massa sabi goal, Akono le massa dô , tous peuvent être là ; les expats en pleine recherche des exploits de Leroy aussi.
Mais la gangrène est ailleurs !
Iya , Mayébi, Atangana, >pardon ayez pitié des pauvres kamfooteux que nous sommes, partez.. Donnez vos démissions.
Vous du ministère des sports inamovibles > pardon, ne vous mêlez plus du foot. Attendez et demandez les comptes.
paul Biya, STP, rends nous un service après les législatives lors du remaniement> fais sauter IYa de sodecoton s'il ne dégage pas de la fécafoot car il n'a ni le temps ni les moyens de gérer le foot dans ce pays..IYa a été incapable de nous doter d'une structure managériale digne de ce nom : Toutes ses idées combattues ou non ont échoué : DG blanc ou kamer = Echec; Choix ou recrutement des coaches= Echec
Je suis persuadé que quand mon grand père était en expédition avec moi au pays Banen tu n'étais pas encore né. Tu dois être de la génération des villages Banen naguère Bokito qui se sont ralliés récemment à Ndiki.
@Bono
J'ai le sentiment que lorsque le Maître ès Autochtonologie écrit sur la fécafoot ici et ses dirigeants, tu dors au premier banc comme Hardy, et le petit Lemignon.
Autant je ne combats pas la collégialité du frère @Zutera alias M. Vous à la tête des lions, autant, je ne dirai jamais assez que le problème des ILICS n'est pas celui d'un ou des coaches.
Bell le gueulard peut toujors postulé ou être nommé; Nyonga le pleurnicheur auprès des joueurs, Nkono le massa sabi goal, Akono le massa dô , tous peuvent être là ; les expats en pleine recherche des exploits de Leroy aussi.
Mais la gangrène est ailleurs !
Iya , Mayébi, Atangana, >pardon ayez pitié des pauvres kamfooteux que nous sommes, partez.. Donnez vos démissions.
Vous du ministère des sports inamovibles > pardon, ne vous mêlez plus du foot. Attendez et demandez les comptes.
paul Biya, STP, rends nous un service après les législatives lors du remaniement> fais sauter IYa de sodecoton s'il ne dégage pas de la fécafoot car il n'a ni le temps ni les moyens de gérer le foot dans ce pays..IYa a été incapable de nous doter d'une structure managériale digne de ce nom : Toutes ses idées combattues ou non ont échoué : DG blanc ou kamer = Echec; Choix ou recrutement des coaches= Echec

