@Edi halley:
Pardon mon frère, je na crois pas que nyongha a échoué, si tu ne tiens compte que de mes critères.Il a qualifié le cameroun. Maintenant, il doit réaliser les autres critères.Voila pourquoi je trouve très juste l'intervention de @zutera, sur la direction collegiale.
Je pense que si JA Bell doit s'occuper de convaincre les jeunes de venir jouer pour le cameroun, il le fera efficacement.
Ce qu'il faut c'est au moins un trio à la tete des lions. ARIE Haan avait son adjoint+Nyongha non. Ils etaient trois, sinon 4, avec l'entraineur des gardiens.
Oui, pour une association NYONGHA-BELL-Nkono....et que chacun oeuvre pour faire triompher le cameroun.UNE SEULE MAIN ne peut pas tout faire!
Et nyongha ne peut avoir l'oeil partout. Si ils sont 3 ou 4, rien ne leurs echappera. C'est ce qui se passe autour de raymond Domenech
Pardon mon frère, je na crois pas que nyongha a échoué, si tu ne tiens compte que de mes critères.Il a qualifié le cameroun. Maintenant, il doit réaliser les autres critères.Voila pourquoi je trouve très juste l'intervention de @zutera, sur la direction collegiale.
Je pense que si JA Bell doit s'occuper de convaincre les jeunes de venir jouer pour le cameroun, il le fera efficacement.
Ce qu'il faut c'est au moins un trio à la tete des lions. ARIE Haan avait son adjoint+Nyongha non. Ils etaient trois, sinon 4, avec l'entraineur des gardiens.
Oui, pour une association NYONGHA-BELL-Nkono....et que chacun oeuvre pour faire triompher le cameroun.UNE SEULE MAIN ne peut pas tout faire!
Et nyongha ne peut avoir l'oeil partout. Si ils sont 3 ou 4, rien ne leurs echappera. C'est ce qui se passe autour de raymond Domenech

