ALLOGA
merci pour le lien. keep it up!
ECRASEUR loooool!!!! tu es maitres dans le pistache yiooh!!
SIMO
tu ne t'ai meme pas rendu compte qu'en sortant tes criteres, tu as toi meme deja ecarte JULES NYONGA. a voir qu'il y a plus d'espoir qu'il neige en enfer, plutot a voir un NYONGA joindre tes conditions.
LE TOGOAIS (BERLIN ALLEMAGNE)
et moi, je te vois pas decrocher le moindre petit poste de plongeur dans un m'c DO, surtout, si TU TE DIT en allemagne. ta gueule!!
CONSEILLER (ETATS UNIS)
quand tu verras que paul biya s'est leve un matin, pour aller en campagne electoarale, dans un hopital, une ecole, un marche PUBLIQUE, la, tu pourras sonner les cloches pour un camerounais a la tete des lions.
on peut biensur, nomme n'importe qui, si nous voulons continuer de faire dans le paraitre.pour le theatre aussi. nous-nous reservons ce
droit.
il faut autre chose, au dessus de la mentalite typique camer,pour des lions qui se disent INDOMPTABLES. maybe ,just maybe they might survive the this upcomming 2008 A.C.N.
merci pour le lien. keep it up!
ECRASEUR loooool!!!! tu es maitres dans le pistache yiooh!!
SIMO
tu ne t'ai meme pas rendu compte qu'en sortant tes criteres, tu as toi meme deja ecarte JULES NYONGA. a voir qu'il y a plus d'espoir qu'il neige en enfer, plutot a voir un NYONGA joindre tes conditions.
LE TOGOAIS (BERLIN ALLEMAGNE)
et moi, je te vois pas decrocher le moindre petit poste de plongeur dans un m'c DO, surtout, si TU TE DIT en allemagne. ta gueule!!
CONSEILLER (ETATS UNIS)
quand tu verras que paul biya s'est leve un matin, pour aller en campagne electoarale, dans un hopital, une ecole, un marche PUBLIQUE, la, tu pourras sonner les cloches pour un camerounais a la tete des lions.
on peut biensur, nomme n'importe qui, si nous voulons continuer de faire dans le paraitre.pour le theatre aussi. nous-nous reservons ce
droit.
il faut autre chose, au dessus de la mentalite typique camer,pour des lions qui se disent INDOMPTABLES. maybe ,just maybe they might survive the this upcomming 2008 A.C.N.

