Somme toute, Je preconise une direction Collegiale entre les coach Camerounais pour l'endrement techinque car 2010 n'est pas loin. c'est la contrainte de la ligne de temps qui fait que le Cameroun doit faire une concentration de talents pour entrainer les ILICs car on aura pas le droit a l'erreur d'ici a 2010, de meme que les moyens devraient etre mis a leur dispositions pour accomplir cette tache. leur donner tous le budget qu'ils souhaitent pour le faire y compris salaire competitif avec celui des expatriers qu'ils ont voulu embaucher.

