PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 21 juin 2007 à 14h57
L'ideal serait d'avoir les qutres personaliters (JF Nyonga, T Nkono, J.A. Bell) comme coachs a gerer l'encadrement technique des les lions, ceci a l'image de se qui se passait avec l'emplie de A. Georges ou A. Haan avec leur tech respectifs et J.F. Nyonga. Dans ce scenario, JP Akono pourait aussi y jouer un role.

Ceci a l'avantage d'avoir ce trio de responsable du foot Cameroun technique a traviller ensemble a la Camerounaise et non avec un expatrier. J.A Bell et T.Nkono pourait tres bien remplir le role de supervision de nos professionels en Europe et dans le monde ou qu'ils se trouvent et auront la faciliter a communiquer avec les responsable de leurs club. Tandis que le coach Nyongha resterait pour la detection des nouveaux talents dans le pays et autre fonctions qu'il mentione assez souvent pour rajeunir les Lion. Ceci a aussi l'avantage que Le coach Nyongha qui prendra sa 4eme retraite quand sera venu le monent le fera vec un excellent passation de service a ses Collegues JA Bell et T. Nkono du fait qu'ils travailerait deja ensemble. Il ne leur restera plus qu'a faire venir a leur tour un des jeune lion a remplir le vide apres son (le coach JF Nyongha) depart acvec quelqu'un comme P. Boma. Biyick Song et autre qu'ils auraient preparer a les rejoindre pendant ce temps la dans les coulisses du foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist