PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 21 juin 2007 à 14h54
@Bafou (Lausanne, Suisse)

Merci de ne pas un Völler ou un Klinsamnn à JAB. Ces messieurs ne cracheront jamais sur leur pays ou sur la Mannschaft. JAB est un grand complexé quand il est face aux blancs et aux européens en particulier. Il passe sa vie à dénigrer les pays africains comme s'il était possible de developper nos infrastructures et faire évoluer nos instances dirigeantes en quelques jours. L'AfSud a les plus belles infrastructures en Afrique mais ne brille pas par sa présence parmi l'élite du football mondial et même africain. Notre football est un label qu'il faut préserver et enrichir or JAB par manque d'expérience et surtout par arrogance risque de tout saboter. Ce gars est capable de péter les plombs et nous laisser dans des situations imprévisibles. Je le vois déjà en train de donner un itw à Rfi ou Africa n°1 sur les raisons de sa démission à la veille du début de la CAN.

A propos de Völler, il a entrainé Leverkusen avant d'être sélectionneur de la Mannschaft. Klinsmann qui travaillait déjà au sein de la DTN allemande l'a relayé en 2004 après sa démission. JAB ne s'est jamais impliqué dans l'encadrement des Lions. Je ne vois pas pourquoi on lui donnerait les clés de cette équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist