Mon cher bon's,
Il y'a des accusations qu'on ne porte pas sous couvert de l'anonymat (parce que tres grave). De deux choses l'une:
Soit vous portez ouvertement votre accusation tout en assumant les consequences
Soit vous vous taisez.
Si Achille Emana voullait lui même le faire, il l'aurai fait. C'est tres lâche de votre part de le faire de façon anonyme.
Bonne Journée.
Il y'a des accusations qu'on ne porte pas sous couvert de l'anonymat (parce que tres grave). De deux choses l'une:
Soit vous portez ouvertement votre accusation tout en assumant les consequences
Soit vous vous taisez.
Si Achille Emana voullait lui même le faire, il l'aurai fait. C'est tres lâche de votre part de le faire de façon anonyme.
Bonne Journée.

