PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de An Nou Allé, Guadeloupe a écrit le 21 juin 2007 à 13h07
Foot - Gold Cup - La Guadeloupe pour le plaisir

«On ne s'imaginait pas arriver à ce stade-là, alors on va en profiter jusqu'au bout». A 42 ans, Jocelyn Angloma (ici avec Christian Karembeu) ménera son équipe de la Guadeloupe en quart de finale de la Gold Cup contre le Honduras, la nuit prochaine à Houston. La Guadeloupe a déjà réussi un nul (1-1) méritoire contre Haïti, le champion des Caraïbes, avant de battre le Canada (2-1), finalement premier de sa poule, et de s'incliner dans le troisième match face au Costa Rica (0-1). En terminant parmi les deux meilleurs troisièmes des quatre poules, l'équipe de l'ancien Bleu (37 sélections, 1 but) a gagné le droit de jouer pour une place dans le dernier carré, une première.
«Je ne dis pas qu'on prend ça à la légère, mais disons qu'on ne pas ne se met aucune pression», sourit l'ancien défenseur marseillais, avant d'ajouter : «ce serait sympa de passer en demi-finales». Dans cette hypothèse, la Guadeloupe rejoindrait le Canada, tombeur du Guatemala (3-0), et les Etats-Unis, qui ont également décroché leur billet pour les demies en s'imposant de justesse face au Panama (2-1), samedi. Le dernier quart donnera lieu à une confrontation trés attendue entre le Mexique et le Costa Rica.

Les quarts de finale :

Samedi (à Boston) :
Canada - Guatemala : 3-0
Panama - Etats-Unis : 1-2

Dimanche (à Houston) :
Honduras - Guadeloupe
Mexique - Costa Rica

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070617_115110Dev.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist