@simo
Ouf , je suis tenté de te dire. C’est simplement plein de lucidité et une véritable feuille de route au ministre et à tous et j’espère éclairera le toli à moins qu’on soit obsédé.
Dites nous en quoi tel a le meilleur profil ou est l’homme de la situation plutôt que tel autre. Des attaques adhominem sont contre-productives.
Ceux qui parlent de bell soit ne le connaissent pas et ceux qui le défendent le font aussi mal que les premiers. Jojo est un être humain de qualités mais aussi de défauts.
@Le Togolais, creator ;Tous…
Il serait prétentieux que de dire comment vous défendre mais vous gagneriez à plus développer pour les autres qu’à consacrer votre temps si c’est pour répondre à des attaques dont vous feriez l’objet. A vous entendre, on dirait qu’il y aurait au Cameroun un problème Bell/Eto’o ou Bell/X encore moins Eto’o/X. Vous êtes bien placé en Allemagne pour savoir des échanges « d’amabilité » entre sportifs par médiats interposés qui ne font pas pour autant de leurs auteurs des ennemis à vie. Eto’o est un jeune joueur et frère à Bell et c’est le contenu de leurs discours qui sont à prendre ou à laisser. Ce sont des ressources humaines appelées à travailler ensemble. On perdrait Eto’o si bell était appelé à occuper un des postes importants sembleriez vous nous convaincre.
Je ne pense comme vous que pour le Cameroun et dans l’intérêt de son foot qu’il ne serait pas bien que Bell occupe ce poste à court terme. Tant que des gens le lui donnaient avec une
Ouf , je suis tenté de te dire. C’est simplement plein de lucidité et une véritable feuille de route au ministre et à tous et j’espère éclairera le toli à moins qu’on soit obsédé.
Dites nous en quoi tel a le meilleur profil ou est l’homme de la situation plutôt que tel autre. Des attaques adhominem sont contre-productives.
Ceux qui parlent de bell soit ne le connaissent pas et ceux qui le défendent le font aussi mal que les premiers. Jojo est un être humain de qualités mais aussi de défauts.
@Le Togolais, creator ;Tous…
Il serait prétentieux que de dire comment vous défendre mais vous gagneriez à plus développer pour les autres qu’à consacrer votre temps si c’est pour répondre à des attaques dont vous feriez l’objet. A vous entendre, on dirait qu’il y aurait au Cameroun un problème Bell/Eto’o ou Bell/X encore moins Eto’o/X. Vous êtes bien placé en Allemagne pour savoir des échanges « d’amabilité » entre sportifs par médiats interposés qui ne font pas pour autant de leurs auteurs des ennemis à vie. Eto’o est un jeune joueur et frère à Bell et c’est le contenu de leurs discours qui sont à prendre ou à laisser. Ce sont des ressources humaines appelées à travailler ensemble. On perdrait Eto’o si bell était appelé à occuper un des postes importants sembleriez vous nous convaincre.
Je ne pense comme vous que pour le Cameroun et dans l’intérêt de son foot qu’il ne serait pas bien que Bell occupe ce poste à court terme. Tant que des gens le lui donnaient avec une

