Domenech est crédible en france, parce qu'il
1. A su faire revenir en equipe de france les meilleurs
2. Parce qu'il a fait revenir un garcon comme anelka, et lui donner le plaisir d'etre de nouveau en equipe de france.
3. parce qu'il saute sur le moindre jeune joueur africain ayant la nationalité francaise, pour préparer l'avenir de l'equipe de france. Car, il sait que avec les seuls joueurs fancais de souche, la france ne gagnera plus rien.
4. Parce qu'il est le patron, et il le signifie aussi bien aux journalistes qu'aux joueurs. Personne n'osera créer "UN CLAN " en equipe de france devant Domenech.
5. L'equipe de france actuelle n'a rien d'extraordinaire.Mais les anciens sont la et encadrent les nouveaux, a qui on est en train de donner les "clés de la maison".
Mais il n'y a pas un seul joueur de qualité sélectionnable sur lequel Domenech ne se jette comme un mort de faim.Il s'est précipité sur Hugain l'argentin, qui serait déja en equipe de france, alors que les argentins attendent encore son éclosion.
Voila le boulot d'un entraineur d'equipe nationale.Il construit par petite touche, en ayant une vraie vision des échéances à venir.
AQ Nyongha de montrer cela lui aussi.
1. A su faire revenir en equipe de france les meilleurs
2. Parce qu'il a fait revenir un garcon comme anelka, et lui donner le plaisir d'etre de nouveau en equipe de france.
3. parce qu'il saute sur le moindre jeune joueur africain ayant la nationalité francaise, pour préparer l'avenir de l'equipe de france. Car, il sait que avec les seuls joueurs fancais de souche, la france ne gagnera plus rien.
4. Parce qu'il est le patron, et il le signifie aussi bien aux journalistes qu'aux joueurs. Personne n'osera créer "UN CLAN " en equipe de france devant Domenech.
5. L'equipe de france actuelle n'a rien d'extraordinaire.Mais les anciens sont la et encadrent les nouveaux, a qui on est en train de donner les "clés de la maison".
Mais il n'y a pas un seul joueur de qualité sélectionnable sur lequel Domenech ne se jette comme un mort de faim.Il s'est précipité sur Hugain l'argentin, qui serait déja en equipe de france, alors que les argentins attendent encore son éclosion.
Voila le boulot d'un entraineur d'equipe nationale.Il construit par petite touche, en ayant une vraie vision des échéances à venir.
AQ Nyongha de montrer cela lui aussi.

