PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 21 juin 2007 à 12h12
Foot - L1 - Lens - Itandje : «Le n°1, c'est moi»

L'arrivée de l'ancien Marseillais, Vedran Runje, à Lens, pourrait pousser Charles-Hubert Itandje vers la sortie. Le portier croate a affirmé mercredi lors de sa conférence de presse qu'il ne venait pas dans le Nord pour rester sur le banc. Une déclaration qui n'a pas surpris plus que ça l'actuel numéro un lensois au poste de gardien. «Il affiche son ambition, c'est normal. Mais pour l'instant, dans ma tête, le numéro un, c'est moi», nous a confié le joueur âgé de 24 ans. «Je savais qu'ils voulaient prendre un autre gardien pour compenser le départ de Sébastien Chabbert, qui avait également un très bon niveau. Voilà, c'est fait».

Interrogé sur un possible départ s'il venait à devenir numéro deux, l'ancien portier du Red Star affirme «ne rien attendre de (ses) dirigeants». «Même s'ils me garantissent en début de saison une place de titulaire, ça ne veut rien dire. Il y aura de la concurrence, il ne faut pas se leurrer. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, ça serait trop beau. Maintenant, à la question de savoir si je partirai, je n'en sais rien. J'ai trop de respect pour le club et ses supporters pour l'annoncer comme ça. Pour l'instant, je suis toujours Sang et Or». Itandje devrait rencontrer prochainement ses dirigeants. «On va parler de ça et de pleins d'autres choses. La suite au prochain épisode...». - E. T
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist