@Bon's
Le truc des menaces de mort et autres, c'est un peu fort. On peut bien rigoler et dire des sottises parce qu'on utilise des pseudos, mais on n'est pas obligé d'en rajouter. J'espère que cette affirmation t'a un peu échappé.
Le truc des menaces de mort et autres, c'est un peu fort. On peut bien rigoler et dire des sottises parce qu'on utilise des pseudos, mais on n'est pas obligé d'en rajouter. J'espère que cette affirmation t'a un peu échappé.

