@ Encore_encore,
Sorry frangin, je n’avais pas vu ton post du 17/06/2007 à 15:43. Tout va bien à Toulouse. Et en prime, le TFC jouera la ligue des champions (avec EMANA dont NYONGHA minimise les états de service). Je sais que tu aurais préféré que ce soit Bordeaux qui aille en C1 mais … c’est toujours le sud-ouest pourrons-nous dire.
Tu as assuré dans ton rôle de chef de protocole (il y a 1 mois). Lorsque je prendrai une 2nde épouse, je penserai à toi pour la direction des opérations.
@ Kelkun,
Je crois que RIJKARD est sur la sellette. Si le Barça ne réalise pas le doublé (liga + C1), LAPORTA le remplacera par Arsène WENGER (auquel il ne reste qu’une année de contrat à Arsenal).
Sorry frangin, je n’avais pas vu ton post du 17/06/2007 à 15:43. Tout va bien à Toulouse. Et en prime, le TFC jouera la ligue des champions (avec EMANA dont NYONGHA minimise les états de service). Je sais que tu aurais préféré que ce soit Bordeaux qui aille en C1 mais … c’est toujours le sud-ouest pourrons-nous dire.
Tu as assuré dans ton rôle de chef de protocole (il y a 1 mois). Lorsque je prendrai une 2nde épouse, je penserai à toi pour la direction des opérations.
@ Kelkun,
Je crois que RIJKARD est sur la sellette. Si le Barça ne réalise pas le doublé (liga + C1), LAPORTA le remplacera par Arsène WENGER (auquel il ne reste qu’une année de contrat à Arsenal).

