PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 21 juin 2007 à 11h30
@ Encore_encore,
Sorry frangin, je n’avais pas vu ton post du 17/06/2007 à 15:43. Tout va bien à Toulouse. Et en prime, le TFC jouera la ligue des champions (avec EMANA dont NYONGHA minimise les états de service). Je sais que tu aurais préféré que ce soit Bordeaux qui aille en C1 mais … c’est toujours le sud-ouest pourrons-nous dire.
Tu as assuré dans ton rôle de chef de protocole (il y a 1 mois). Lorsque je prendrai une 2nde épouse, je penserai à toi pour la direction des opérations.

@ Kelkun,
Je crois que RIJKARD est sur la sellette. Si le Barça ne réalise pas le doublé (liga + C1), LAPORTA le remplacera par Arsène WENGER (auquel il ne reste qu’une année de contrat à Arsenal).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist