(juste pour terminer)
5. gagner la CAN et la coupe du monde.
Voila a mes yeux les ojectifs de notre sélectionneur.
Quelqu'un ici sait-il quels sont les "objectifs de la FECAFOOT"? Pourquoi cherche t-il un entraineur? pour faire quoi exactement?
Lorsque je cherche le directeur d'une société, c'est avec un cahier de charges précises à accomplir.IYA TU VEUX UN ENTRAINEUR pour faire quoi exactement?
Tu veux des résultats? lesquels et quels moyens seront mis à la disposition de cet entraineur? Vas-tu traiter un camerounais de la meme manière qu'un expatrié?
Un type comme JA Bell exigera des réponse à ces questions simples, avant de postuler. Nyongha dit qu'il veut rester...a t-il eu au moins quelques garantis sur les moyens qui lui seront donnés?
Encore une fois, le débat est plus profond que les disputes entre Etoo-song-njitap et les autres. Je redis ici, comme @Kongo que c'est justement parce que Womé pense et dit ce qu'il pense, qu'il est impératif qu'il soit en equipe nationale, car cela montrerait que l'entraineur est capable de gérer les egos des joueurs, pour faire gagner le cameroun.
On ne peut pas faire jouer Ateba et laisser de coté Womé-Atouba et Assou ekotto.Ca personne ne peut nous le faire avaler.
Et si JA Bell ou un autre doit règler ces situations à la place de Nyongha, leur choix me semblera justifié.
Donc, c'est a Nyongha de montrer qu'il peut etre fiable. Pas seulement en gagnat contre le rwanda, met en montrant qu'il selectionne les m
5. gagner la CAN et la coupe du monde.
Voila a mes yeux les ojectifs de notre sélectionneur.
Quelqu'un ici sait-il quels sont les "objectifs de la FECAFOOT"? Pourquoi cherche t-il un entraineur? pour faire quoi exactement?
Lorsque je cherche le directeur d'une société, c'est avec un cahier de charges précises à accomplir.IYA TU VEUX UN ENTRAINEUR pour faire quoi exactement?
Tu veux des résultats? lesquels et quels moyens seront mis à la disposition de cet entraineur? Vas-tu traiter un camerounais de la meme manière qu'un expatrié?
Un type comme JA Bell exigera des réponse à ces questions simples, avant de postuler. Nyongha dit qu'il veut rester...a t-il eu au moins quelques garantis sur les moyens qui lui seront donnés?
Encore une fois, le débat est plus profond que les disputes entre Etoo-song-njitap et les autres. Je redis ici, comme @Kongo que c'est justement parce que Womé pense et dit ce qu'il pense, qu'il est impératif qu'il soit en equipe nationale, car cela montrerait que l'entraineur est capable de gérer les egos des joueurs, pour faire gagner le cameroun.
On ne peut pas faire jouer Ateba et laisser de coté Womé-Atouba et Assou ekotto.Ca personne ne peut nous le faire avaler.
Et si JA Bell ou un autre doit règler ces situations à la place de Nyongha, leur choix me semblera justifié.
Donc, c'est a Nyongha de montrer qu'il peut etre fiable. Pas seulement en gagnat contre le rwanda, met en montrant qu'il selectionne les m

