Apparement Bell est déjà candidat. Si ce gars est choisi comme coach des lions, alors nous pouvons nous attendre au pire.
La guerre sera ouverte avec les joueurs!! Je n'imagine pas Bell être l'entraineur de SEF. Ca va péter dans tous les sens dès les premiers jours. Ce que je crains le plus de la part de Bell c'est qu'il risque un jour de nous abondonner en rase campagne pour des raisons obscures.
Jojo est bon pour être commentateur sur RFI et cracher sur tout ce qui bouge. D'autant plus qu'il n'a aucune expérience d'entraineur. Le beach c'est pas du vrai soccer!! Il faudrait qu'il entraine déjà une petit club de CFA en france ou de D1 au Cameroun et on verra peut être s'il peut intégrer dans l'encadrement des Lions.
La guerre sera ouverte avec les joueurs!! Je n'imagine pas Bell être l'entraineur de SEF. Ca va péter dans tous les sens dès les premiers jours. Ce que je crains le plus de la part de Bell c'est qu'il risque un jour de nous abondonner en rase campagne pour des raisons obscures.
Jojo est bon pour être commentateur sur RFI et cracher sur tout ce qui bouge. D'autant plus qu'il n'a aucune expérience d'entraineur. Le beach c'est pas du vrai soccer!! Il faudrait qu'il entraine déjà une petit club de CFA en france ou de D1 au Cameroun et on verra peut être s'il peut intégrer dans l'encadrement des Lions.

