PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 21 juin 2007 à 9h49
@tous
Ceux des joueurs qui n'ont rien a' craindre qui n'ont rien a' se reprocher ne trouveront pas de probleme a' avoir Bell comme entraineur.Voila' un capitaine qui ne sait regrouper ses troupes lorsqu'il sent ses interets egoistes menacés:ou' etait-il lorsqu'on suspendait Womé?ou' etait-il lorsqu'on lui demandait de faire parvenir les doleances des joueurs avant le depart pour le Japon,ce qui nous aurait evité un certain nombre de problem,ou' etait-il lorsque le ministre suspendait Mboma?Voila' donc comment les gens tirent les ficelles dans le dos pour freiner notre elan ,avec un entraineur ayant de la personnalité pluisieurs choses font changer.Un Duo Bell Mboma nous ferait du bien.Ceux qui pensent que Jojo n'a jamais entrainé une equipe et pour cela ne devrait pas herité des lions ,ceux la' n'ont que la memoire courte parceque le parcous de Klinsman nous permet de reconforter notre position.Je ne sais pas combien d'entraineur ancien footballeurs noirs africains ont deja entrainé une equipe en France que se soit EKeke ,ou Boli,ou Desailly,Abedi Pelé,....ce n'est pas facile pour eux meme s'ils ont les moyens necessaires de postuler d'obtenir la confiance d'un president francais pour des raisons que nous connaissons tous.Pourquoi demnander a' Bell d'aller faire ses preuves an France alorsqu'au Cameroun il peut etre plus utile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist