PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 21 juin 2007 à 9h37
@togolais
Je crois que tu es assez culotté quand meme ,ici c'est un site pour les lions indomptables et non pour les ecureuils du Togo.Que l'on n'aime Bell ou pas nul ne saurait remttre son apport pour notre football en question ,si tu trouves que Bell a fait des singeries,il ne s'est pas autoproclamé gardien africain du siecle .Les petits joeurs affamés du togo ont demandé chacun de recevoir 150mille euros de Prime comme si tout l'argent que le football genere devrait leur revenir.Il ya trop de problemes au Togo pour que tu passes plutot ton temps ici a' nous aider dans les notres ,nous te disons merci mais nous n'avons pas besoin de son apport
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist