@togolais
Je crois que tu es assez culotté quand meme ,ici c'est un site pour les lions indomptables et non pour les ecureuils du Togo.Que l'on n'aime Bell ou pas nul ne saurait remttre son apport pour notre football en question ,si tu trouves que Bell a fait des singeries,il ne s'est pas autoproclamé gardien africain du siecle .Les petits joeurs affamés du togo ont demandé chacun de recevoir 150mille euros de Prime comme si tout l'argent que le football genere devrait leur revenir.Il ya trop de problemes au Togo pour que tu passes plutot ton temps ici a' nous aider dans les notres ,nous te disons merci mais nous n'avons pas besoin de son apport
Je crois que tu es assez culotté quand meme ,ici c'est un site pour les lions indomptables et non pour les ecureuils du Togo.Que l'on n'aime Bell ou pas nul ne saurait remttre son apport pour notre football en question ,si tu trouves que Bell a fait des singeries,il ne s'est pas autoproclamé gardien africain du siecle .Les petits joeurs affamés du togo ont demandé chacun de recevoir 150mille euros de Prime comme si tout l'argent que le football genere devrait leur revenir.Il ya trop de problemes au Togo pour que tu passes plutot ton temps ici a' nous aider dans les notres ,nous te disons merci mais nous n'avons pas besoin de son apport

