@creator
ne me fais pas rire ,prend la peine de relire mon message a ton tour et pointe ou je l'insulte
et peut etre tu es rare au toli ce qui fait que tu ne sais pas le fil de l'histoire avec @togolais
je n'ai pas de probleme particulier avec lui mais je n'aime pas le ton qu'il emploie juste quand il parle des camerounais .
et encore toutes mes excuses si m'ont message t'a pertube
ne me fais pas rire ,prend la peine de relire mon message a ton tour et pointe ou je l'insulte
et peut etre tu es rare au toli ce qui fait que tu ne sais pas le fil de l'histoire avec @togolais
je n'ai pas de probleme particulier avec lui mais je n'aime pas le ton qu'il emploie juste quand il parle des camerounais .
et encore toutes mes excuses si m'ont message t'a pertube

